LE BLANC ATHLETISME

athlétisme, course à pied
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La charte de la coupe de l'Indre pour EA et PO

Aller en bas 
AuteurMessage
Kourou
MAITRE JEDI
MAITRE JEDI
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Localisation : gardien du stade!!!
Emploi : compteur de sous
Loisirs : bitume, bitume et.... bitume. Quoique le cross ça pourrait le faire ;-))
Date d'inscription : 26/10/2006

MessageSujet: La charte de la coupe de l'Indre pour EA et PO   Sam 29 Sep - 10:58

Bonjour,


Je vous laisse lire la charte de la coupe de l'Indre :

CHARTE CONCERNANT L’ORGANISATION D’UNE COUPE DE L’INDRE D’ATHLETISME POUR LES CATEGORIES EVEILS ATHLETIQUE ET POUSSINS[b]

>Tout au long de la saison, les programmes des différentes compétitions permettront aux enfants de participer à des ateliers regroupant toutes les « familles » d’épreuves de l’athlétisme.

>Le Club organisateur s’engage à envoyer le programme des épreuves de la compétition 3 semaines, au plus tard, avant la date de la rencontre sportive.

>Les clubs participant à la compétition s’engagent à transmettre, au plus tard la veille de la rencontre, la liste des engagés. Dans le cas contraire, le club organisateur peut se donner le droit de ne pas autoriser les athlètes non-inscrits au préalable, à participer.

>Dans la mesure du possible, les clubs proposeront des épreuves différentes pour les éveils athlétiques et les poussins.

>Le nombre d’épreuves pour les rencontres de « kids athlé », sera de 5 ou 6.

>Seules les 5 meilleures performances des enfants seront prises en compte dans le résultat final, ce qui amènera les organisateurs à supprimer la plus mauvaise performance pour chacun des compétiteurs (en cas de compétition avec 6 épreuves).

>Tous les ateliers permettront d’obtenir au maximum 20 points.

>A la fin de chaque rencontre et avant la proclamation des résultats, une épreuve conviviale par équipe sera organisée (relais par exemple) en mixant des athlètes des différents clubs dans le but de favoriser les échanges entre les enfants et permettre à ces derniers de mieux se connaitre.

>Un diplôme relatant le niveau de performance de chaque enfant sera attribué à la fin de chaque rencontre pour permettre à ce dernier d’avoir un document retraçant sa compétition. Cela lui permettra de se fixer des objectifs pour progresser et atteindre un niveau de points plus important lors de la prochaine coupe de l’Indre.

>Une base de données commune sera construite au fur et à mesure des compétitions pour permettre aux différents clubs du département de disposer de barèmes en fonction des différents ateliers.



Document réalisé par Clément PLE, à l’issu de la réunion du Samedi 24 mars 2018 au stade de la Margotière en présence de représentant de chacun des clubs du département : Thierry VANCAUWENBERGHE (Union Sportive de La Châtre), Aurélien GUIDAULT (Le Blanc Athlétisme), Jean-Claude BABILLOT (Union Sportive Argenton Athlétisme), Jean-Pierre FIEVE (Entente Athlétique Issoldunoise), Julien HYMBERT (La Berrichonne de Châteauroux Athlétique Club), Clément PLE (La Berrichonne de Châteauroux Athlétique Club).

_________________
Faites l'amour, pas les cross !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblancathletisme.kanak.fr
 
La charte de la coupe de l'Indre pour EA et PO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Coupe Vent imperméable pour l'hivers ???
» Coupe des vosges snowkite pour les filles ?
» Coupe Vent Asics marquage club
» Finale de la Coupe : Entrées gratuites pour nos jeunes
» Les 30 Australiens pour la Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE BLANC ATHLETISME :: LE COIN DES JEUNES-
Sauter vers: